En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Drame de « Rust » : l’épouse d’Alec Baldwin fait une révélation



Hilaria Baldwin craint que l’acteur ne développe un trouble de stress post-traumatique (TSPT) après avoir accidentellement tiré sur Halyna Hutchins lors du tournage de « Rust ».

Dans sa première interview sur la tragédie, Hilaria Baldwin a déclaré samedi 30 octobre au « New York Post » qu’elle a embarqué leurs six enfants dans une voiture le lendemain du drame. Elle a ensuite conduit sans destination en tête, et a finalement atterri à Manchester, dans le Vermont, où son mari les a rejoints plus tard.

Baldwin

Elle a expliqué qu’elle avait décidé de quitter New York pour protéger sa famille de la pression des médias et lui laisser l’espace nécessaire pour gérer la tragédie.

 « J’ai emmené (Alec) ici parce que nous devons pleurer la mort d’Halyna. Alec a vécu une chose vraiment traumatisante, et j’essaie de limiter le TSPT. Vous regardez ce qui arrive aux soldats et aux policiers quand quelque chose comme ça se produit, c’est traumatisant. Nous sommes juste venus ici pour le calme… Il a besoin d’espace pour que je puisse prendre soin de lui et de sa santé mentale. C’est une chose horrible qui est arrivée. Alec se sent vraiment mal », a-t-elle déclaré.

La professeure de yoga a ajouté qu’ils attendent avec impatience les résultats de l’enquête du shérif de Santa Fe pour obtenir les réponses dont ils ont désespérément besoin.

« Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé et nous avons les mêmes questions que tout le monde. Nous voulons des réponses plus rapidement que quiconque. Nous devons respecter le processus des autorités. Alec a fait des films avec des armes à feu pendant 40 ans. Rien de tel ne s’est jamais produit. Il ne devrait y avoir aucune probabilité que cela se produise », a fait savoir Hilaria Baldwin.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !