En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici le curieux message de S Kelly suite à la mort d’Hamed Bakayoko



S Kelly a laissé un message touchant sur les réseaux sociaux suite à la mort du premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko. Le célèbre artiste chanteur du Coupé Décale S Kelly est resté inactif sur les réseaux sociaux après avoir été mis en garde pour avoir proliféré des propos exagérés à l’encontre du président ADO.

Face au décès tragique d’Hamed Bakayoko qui a été hospitalisé en France et transféré d’urgence en Allemagne où il trouva la mort, S Kelly a laissé un message curieux à ses fans sur sa page Facebook. Considéré comme une personne Ayant un disfonctionnement mental à cause de son habillement et de ses actes, ce message a poussé les gens à se demander si Kelly était vraiment fou.

Lire aussi: Le togolais Edem Koffi Assignon fait des créations avec des fruits (Vidéo)

Voici le message qu’a posté S Kelly sur sa page Facebook :

« La vie est une bonne chose, la mort est son fruit. Si la vie est une mauvaise chose, la mort est son fruit. Le jour de ta naissance, toi seul as pleuré et tous les autres ont rient et dansés. Marche selon la volonté de Dieu afin que le jour de ta mort, tout le monde pleure et toi, tu ris et tu danses, car tu sais que quelque chose de bien t’attend après ta mort. Le vrai tombeau d’un mort se trouve dans le cœur de ceux qui vivent, ceux qui sont vivants… Si tu as vécu selon le bien et selon la volonté de Dieu pour toi, la mort est une victoire et ton cercueil un char de triomphe. La mort ne peut pas surprendre le sage, car le sage est toujours prêt à partir… Normalement, on devrait pleurer quand un enfant naît et danser quand un humain meurt. Car la fin est le début du commencement ».

C’est le message poignant que le fils d’Abla Pokou a laissé en mémoire d’Hamed Bakoyoko.

Lire aussi: Claudy Siar : « la disparition d’Hamed Bakayoko m’attriste tellement »

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !