togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Voici comment draguer en boite de nuit quand on est timide (5 conseils efficaces)

Draguer Boite Timide

Comment faire des rencontres en boite de nuit et/ou en soirée ?

La séduction en pleine journée n’est pas faite pour tout le monde. J’ai moi-même mis des années avant d’être à l’aise en abordant des inconnues dans la rue. Mais ça ne m’a pas empêcher de passer à l’action en sortant de ma zone de confort.

Si je n’abordais que très peu de femmes en pleine journée, qu’ai-je fait pendant toutes ces années ?

Je me suis tué à maîtriser le night game (ou l’art de la séduction en soirée).

Aujourd’hui, je vais vous donner 5 conseils pour maîtriser le monde de la nuit et faire plein de rencontres. Que vous vouliez trouver la femme de votre vie ou seulement enchainer les conquêtes, vous y trouverez votre compte :

Draguer Boite Timide

1) Une belle soirée se prépare dès le réveil.

Si vous restez enfermé chez vous pour jouer au dernier FIFA en vous masturbant toute la journée, vous serez KO au moment de sortir vers les 23 heures et vous passerez une soirée de merde.

Si vous voulez passer une soirée de ouf avec vos potes, ne traînez pas au lit toute la matinée ! Allez à la salle de sport, mangez un bon repas équilibré le midi, appelez vos potes pour vous mettre dans l’ambiance (vous pouvez même jouer à FIFA un moment.) L’essentiel, c’est d’arriver en soirée dans un état d’esprit positif.

Petite astuce : Vers 20 heures, sortez dîner avec des potes pour préparer votre soirée.

Une bonne soirée se prépare dès le matin. Assurez-vous d’être le leader de votre cercle social en passant à l’action !

2) Oubliez les femmes et kiffez la life.

Si vous sortez de chez vous avec pour seul objectif de coucher avec une fille, vous aurez de grandes chances de passer à côté de votre soirée. Vous devez switcher votre état d’esprit :

Au lieu de vous mettre la pression pour coucher avec des nanas, dites-vous que vous allez kiffer la life en profitant de la soirée avec vos potes. L’essentiel est d’adopter un état d’esprit positif. Si vous sortez pour pécho, vous allez envoyer une vibe négative autour de vous et aucune femme ne voudra finir avec un mec désespéré.

3) Soyez au top de votre look.

Si vous ressemblez à un clochard, personne n’aura envie de vous parler. Le monde de la nuit est en grande partie superficiel : l’apparence joue énormément. Si vous arrivez en costard, bien coiffé et parfumé, les gens viendront plus facilement vers vous.

Beaucoup de mecs pensent que les femmes n’abordent jamais, mais détrompez-vous : si vous commencez à prendre soin de votre apparence, alors les femmes commenceront à vous aborder. Soignez donc votre apparence lorsque vous sortez en boite.

Le week-end dernier, j’étais en train de boire un verre avec un pote à moi lorsque je me suis fait aborder par une jolie brune :

« Salut, je trouve que tu es le mec le plus stylé de cette boite et je voulais simplement venir te dire bonjour. »

8 heures plus tard, j’étais en train de lui préparer le petit-déjeuner chez moi. Soignez votre apparence, les amis !

4) Choisissez la bonne boite/soirée.

Personnellement, j’aime beaucoup les filles élégantes qui portent des robes de soirée. J’essaye d’aller dans des boites branchées et réputées pour les rencontrer.

Vous préférez peut-être les filles avec un style plus décontracté, ou les filles avec un style plus gothique. Pour les rencontrer, vous devez choisir la bonne boite de nuit avec l’ambiance qui vous plaît.

Personnellement, j’adore la house alors je vais dans les lieux qui passent ce genre de musique pour me sentir à l’aise. Je peux alors adopter un état d’esprit positif pour faire des rencontres.

Si vous n’aimez pas la musique house et que vous allez dans une boite qui passe ce style de sons, vous ne serez pas à l’aise et les femmes le remarqueront.

5) Préférez une phrase d’approche toute simple.

Les gens sortent en boite pour s’amuser, ils ne sont pas là pour critiquer l’oligarchie étatique. Soyez simple dans vos approches :

« Salut, moi c’est Michaël, est-ce que t’as déjà trouvé l’homme de ta vie ce soir ? »

« Salut, moi c’est José, j’adore cet endroit, il y a une énergie de fou ! » Vous transmettez de l’énergie positive à la fille.

Ne vous compliquez pas la vie, soyez simple et allez droit au but.

Je fréquente le monde de la nuit depuis dix années alors je pourrais vous parler des soirées pendant des heures. Si ce milieu vous intéresse et que vous voulez plaire aux femmes jusqu’au petit matin, pensez à checker ma formation « Devenez le Don Juan de la Nuit ». Cette méthode toute simple vous fournit des techniques et des astuces pour passer à la vitesse supérieure. #nightgame.

Si vous êtes incapable d’aborder des femmes en pleine journée, le monde de la nuit est fait pour vous, je vous le garantis ! Vous aborderez des femmes qui sont là pour faire des rencontres.

N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Si vous êtes nouveau, n’hésitez pas à télécharger gratuitement « la Formule en 3 étapes pour devenir un homme à succès ».

Prenez soin de vous, à très vite !