Vladimir Poutine : Sa « mère » refait surface

Vladimir Poutine : Sa "mère" refait surface

 

Le président russe Vladimir Poutine, une figure énigmatique de la scène politique mondiale, est au cœur d’une controverse persistante concernant ses origines familiales. L’histoire prend un nouveau tournant après le décès de Vera Putina, une femme qui prétendait être sa mère biologique.

Découvrez les déclarations persistantes de Vera Putina, qui affirmait être la mère biologique de Poutine.

Vera, mère de Vladimir Poutine ?

Lire aussi : Russie: Vladimir Poutine dévoile enfin son grade militaire

Vera Putina, qui a rendu son dernier souffle en mai 2023, a toujours affirmé avec assurance qu’elle était la mère du leader russe. Malgré ses déclarations passionnées, Poutine a rejeté catégoriquement ces allégations, refusant de laisser planer le moindre doute sur ses parents biologiques.

La relation entre Vladimir Poutine et Vera Putina, marquée par des déclarations publiques enflammées et des démentis retentissants, a été scrutée par les médias du monde entier. Le président russe n’a jamais accordé de crédit à cette prétendue filiation, demeurant résolument silencieux sur le sujet.

Poutine silencieux

Lire aussi : Vladimir Poutine : une femme se déclare être sa mère

Dans un récent mini-documentaire réalisé par le média Loopsider, l’histoire complexe entre Vladimir Poutine et Vera Putina est explorée en profondeur. Ce documentaire offre un aperçu détaillé des révélations et des revendications faites par Vera Putina tout au long de sa vie.

Le président russe reste muet face aux affirmations de Vera Putina, malgré son décès récent.

@loopsider

Elle proclame depuis des décennies qu’elle est la mère de Vladimir Poutine. Et pendant tout ce temps, le Kremlin et le KGB ont cherché à la faire taire. Vera Putina est morte le 31 mai dernier, voici son histoire. #poutine #russie #kremlin #urkaine #russia #moscou

♬ Mysterious and sad BGM(1120058) – S and N