Sports

Vidéo: Shaquille O’Neal attaqué par un requin lors d’une émission (Vidéo)

Vidéo: Shaquille O’neal Attaqué Par Un Requin Lors D’une Émission (Vidéo)
L’icône du basket Shaquille O’Neal a eu chaud durant une émission. Le quadruple champion NBA, et par ailleurs trois fois meilleur joueur des finales NBA, a été invité dans une émission consacrée à la vie des requins.

En effet, il s’agit du projet Shark Week sur Discovery Channel, pour lequel  a effectué une plongée de sécurité dans une cage métallique pour observer les requins.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Le tournage a vite été interrompu car un petit requin a pénétré dans la cage du Big Shaq. Heureusement qu’un plongeur en a informé le personnel se trouvant sur le bateau.

“Ils essaient de me tuer”, s’est-il exclamé. Il y a eu plus de peur que de mal, car le groupe de tournage a vite aidé Shaquille O’Neal à sortir de la cage.

 

 

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾
À lire aussi :   NBA : LeBron James, le 1er joueur actif avec 1 milliard de dollars
-🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire