USAIN BOLT DÉVOILE DES CLICHÉS DE SA FILLE ET RÉVÈLE SON PRÉNOM TRÈS ÉVOCATEUR


Video player

En janvier dernier, Usain Bolt annonçait que sa compagne, Kasi Bennett, était enceinte de leur premier enfant. L’homme le plus rapide du monde s’était réjoui de cette nouvelle, mais n’avait pas donné de précision par rapport à la date de naissance prévue. Surprise ce mardi 7 juillet: l’homme a publié des magnifiques clichés de sa fille Olympia. Usain Bolt a dévoilé ces photos à l’occasion de l’anniversaire de sa compagne. Il lui a également adressé un tendre message d’amour.

 

« Je veux souhaiter à ma petite amie Kasi un joyeux anniversaire et te dire à quel point je suis heureux de passer cette journée spéciale auprès de toi. Je ne veux rien d’autre que ton bonheur et je vais continuer à tout faire pour que tu gardes ton sourire. Désormais, nous avons entamé un nouveau chapitre ensemble avec l’arrivée de notre fille Olympia. Je suis impatient de voir ce que le futur nous réserve, mais soit sûre que je serai fort pour cette famille. Je t’aime », écrit le sportif sur son compte Instagram.

 

Sur les photos, on aperçoit sa femme dans une robe en dentelles avec sa fille dans ses bras. On découvre pour la première fois le visage de la fille du couple Olympia. Un prénom qui semble évoquer le passé sportif du champion, mais qui fait également penser à la mythologie grecque, comme le précise le magazine Télé-Loisirs.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire