Ligue 1 – Rennes : Toujours sans Mbaye Niang contre Brest


Video player

De retour à l’entraînement collectif avec Rennes, hier vendredi, l’attaquant sénégalais Mbaye Niang ne figure pas encore sur le groupe rennais devant affronter Brest, ce samedi.

Mbaye Niang n’a plus joué avec le Stade Rennais depuis la première journée de Ligue 1 face à Lille, fin août (1-1). Depuis, il s’entraînait à l’écart du groupe.

Dans les dernières heures du mercato, il était même envisagé qu’il quitte la Bretagne. L’international sénégalais (23 sélections) était même tout proche de rejoindre l’AS Saint-Etienne. L’opération n’a finalement pas abouti.

Lire aussi : Mbaye Niang international Sénégalais: “Je préfère être ruiné par une femme blanche qu’une de mes soeurs africaines”

Contraint de rester au SRFC, Niang a donc repris l’entraînement collectif ce vendredi 30 octobre. Il a participé à la dernière séance avant la réception de Brest, samedi (16h), pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Une rencontre qu’il ne disputera pas puisqu’il ne figure pas dans le groupe dévoilé par le club breton.

→ A LIRE AUSSI : Koulibaly reste fidèle à Naples: « Les équipes me cherchent mais je suis toujours là »

→ A LIRE AUSSI : Football: Découvrez l’intérieur du nouveau manoir luxueux d’Aubameyang avec piscine intérieure et bar

→ A LIRE AUSSI : Des proches du président Ouattara visés par la justice française

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire