Une femme infidèle tue son mari après l’avoir trompé avec un voisin (photo)

 

Abdulateef alias Dagana, un homme, aurait été poignardé à mort par sa seconde femme après l’avoir découverte avec un autre homme dans leur maison. L’incident s’est produit aux premières heures du dimanche 14 novembre à Jattu-Uzairue, dans le gouvernement local d’Etsako West de l’État d’Edo, au Nigeria.

 

Selon DailyTrust, la femme a poignardé Dagana après qu’il soit rentré chez lui à 3 heures du matin et l’ait trouvée dans leur chambre avec un autre homme.

À lire aussi :
Une femme condamnée à 8 ans de prison pour avoir incendié la maison de sa rivale

 

« L’homme vivait avec deux épouses dans sa maison, mais a dû louer un appartement pour sa première femme dans un endroit différent pour permettre à la paix de régner tout en restant avec la cadette dans sa maison », a déclaré la source.

 

Le défunt rend visite à sa première femme et y passe la nuit, selon la source, mais il y a un ouï-dire selon lequel un autre homme rend visite à sa deuxième femme chaque nuit lorsqu’il quitte la maison. Dagana est rentré cette nuit-là de l’appartement loué par sa première épouse pour trouver un homme dans leur chambre avec la seconde.

À lire aussi :
Il escroque 45millions FCFA à une femme, la suite va vous étonner

Une femme infidèle tue son mari après l'avoir trompé avec un voisin (photo)

Dagana aurait attrapé l’inconnu, et la dame l’aurait poignardé deux fois dans l’estomac dans le processus, ostensiblement pour permettre à l’amant supposé de s’enfuir et faire croire à un vol. Selon la source, Abdulateef est décédé des suites de ses blessures, et la présence rapide de la police a permis d’éviter que la suspecte ne soit massacré par la foule.

À lire aussi :
"Le vrai amour se trouve chez la femme ivoirienne", dixit un footballeur camerounais

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire