Ghana : Un homme rêve que son ami couche avec sa fiancée et le tue (vidéo)

 

Les habitants de Wawasi dans le district d’Afigya Kwabre South au Ghana ont arrêté un homme de 45 ans pour ce qui est rapporté comme un acte fait après avoir vu son meilleur ami coucher avec sa fiancée dans un rêve.

Selon la radio Rainbow basée à Accra, Desco, un récolteur de vin de palme, aurait attiré son ami dans une jungle et l’aurait tué le vendredi 8 octobre 2021. Dans son rêve, cette victime se serait envoyée en l’air avec sa fiancée.

À lire aussi :
France : Une violente bagarre éclate dans une gare parisienne

Le lendemain, le suspect aurait poignardé une autre personne en l’accusant de l’avoir traité injustement dans son rêve et d’être à l’origine des problèmes de la communauté. Cet homme, en revanche, a survécu à l’attaque et est actuellement traité à l’hôpital d’Ankaase, bien que le suspect ne soit pas satisfait de la nouvelle.

À lire aussi :
Ghana: un élève tue sa mère avec un pilon à cause d’un téléphone

Desco aurait ensuite poignardé le deuxième fils de sa deuxième victime afin de prendre la pleine mesure de ses actes, ce qu’il a avoué lorsqu’il a été appréhendé.

Selon le rapport, Desco a commis ces actes odieux parce qu’il affirme que ses rêves se réalisent toujours, et qu’il ne pouvait pas attendre que celui-ci se réalise en chair et en os.

À lire aussi :
Ghana : 10 choses à savoir sur Jerry Rawlings

Regardez la vidéo ci-dessous :

https://www.instagram.com/tv/CU7F0Sug_xJ/?utm_medium=copy_link

Avec Ghanaweb

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire