En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une femme criblée de balles et tuée par son fils



Suite à une dispute, une femme au nom de Fatoumata Danson a été froidement battue par son propre fils.

Une femme retrouvée morte dans son appartement à New York aurait été abattue par son propre fils à la suite d’une conversation selon laquelle il avait besoin d’un emploi, selon des membres de la famille, nous apprend Sunu buzz.

Le NYPD a indiqué que Musa Camara âgé de 22 ans, avait abattu Fatoumata Danson dans la tête dans son appartement du 15ème étage de Lehman Village Houses.

Dans la foulée, « Camara a été arrêté mardi, dans la maison de la scène du crime d’East Harlem avec l’arme du crime toujours en sa possession. Les membres de sa famille demandent maintenant qu’il soit poursuivi dans toute la mesure de la loi », rapporte le site d’information.

Lire aussi : Un élève veut tuer son enseignant pour lui avoir retiré son téléphone

Yaku Basangari, le frère de la victime, a déclaré de son côté que son neveu «pourrisse en prison pour le reste de sa vie».

A la question de savoir pourquoi Camara avait tiré sur sa propre mère, Basangari a répondu en ses termes, « Parce qu’il est un salaud paresseux… et ma sœur lui a dit de trouver un emploi, l’a expulsé de la maison… et c’était sa réaction ».

Mère de huit enfants, cette brave dame a été fauchée par son propre fils alors que la famille était venue de Gambie et de Sierra Leone à la recherche du bienêtre.

Selon Basangari, la famille était arrivée à New York depuis la Gambie et la Sierra Leone au milieu des années 1990 pour chercher une vie meilleure, mais la vie de Danson a été tragiquement écourtée par son propre fils.

«Elle souriait et riait toujours», a déclaré Bansangari, décrivant sa jeune sœur comme une femme charmante qui était gentille avec tout le monde.

« Camara avait été emmené dans un hôpital pour une évaluation psychiatrique après son arrestation. Il a été accusé de meurtre, a confirmé le NYPD mercredi matin » selon la police.

Une Femme Criblee De Balles Et Tuee Par Son Fils Doingbuzz1

Une Femme Criblee De Balles Et Tuee Par Son Fils Doingbuzz2

Lire aussi : “Ma copine veut me tuer avec du sexe”, raconte un homme

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !