Actu-People France

Booba et Kaaris condamnés à rester en prison

Publié par La redaction

On peut être star incontournable mais pas devant la justice d’un pays comme la France. Vous imaginez de célèbres rappeurs en prison ? Si, si c’est possible et c’est ce qui est arrivé ce vendredi 03 août. Booba et Kaaris passeront quelques temps en taule. Après une bagarre entre les deux rappeurs le 1er août dernier au sein de l’aéroport d’Orly, un premier procès a eu lieu vendredi 03 août.

 

 

Au tribunal correctionnel de Créteil, le procès a été renvoyé au 6 septembre prochain. Les rappeurs et leurs neuf acolytes sont placés en détention provisoire.

Elie Yaffa, Booba  a reconnu au premier procès que la scène aurait du être évité s’il avait su que son rival était sur les lieux. «Si j’avais su que Kaaris était là, j’aurais changé mes billets vu les antécédents qu’on a. Ce qui est arrivé est inexcusable, déplorable.» Il s’engage de son côté à payer les 50 % de tous les dommages causés lors de leur bagarre.

Quoi qu’il en soit, les deux figures du rap français risquent gros. Ils peuvent encourir jusqu’à  sept ans de prison et 100 000 euros d’amende. La société Aéroports de Paris a  été la première a porté plainte pour «trouble à l’ordre public avec préjudice d’image et financier» et «mise en danger de la vie d’autrui». Néanmoins aucun montant n’a été annoncé pour évaluer les dommages causés. Par contre, les deux rappeurs doivent à la boutique de duty free où ils ont occasionné des dégâts évalués à 54.000 euros. Pendant ce temps,  Air France réclame 8.500 euros  pour retard de vols. Tout est évalué à au moins 62.500 euros.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>