Actu-People Musiques

Yung Max; rapidement devenu une puissance dans le style AFROBEAT!!!

Publié par La redaction

Son style lui a permis de se faire remarquer dans l’industrie musicale togolaise. A noter qu’il fait un parfait mélange des langues locales et modernes comme le français, l’anglais…
Connu de la scène pour ses sons comme Mashima, Abédi pele, Kpogawan pour ne citer que ceux-ci, le poulain de PaMoBar annonce son comeback.
Force est de constater qu’après un moment d’absence, Yung Max revient au devant de la scène avec le remix du titre Kpogawan. Ce 6juin en feat avec Etane et MicFlammez, nous aurons l’occasion d’écouter ce délice musical.

Facebook: YungMax Officielle
Instagram: YungMax
Twitter: YungMax011

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Publicité: Pour tous vos projets web, cliquez sur l'image ci dessous

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz