En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une baby-sitter arrêtée pour avoir forcé un enfant à fumer du cannabis



Une baby-sitter de 17 ans, Naledi Roberts, a été inculpée de maltraitance d’enfant après avoir prétendument forcé un enfant à fumer du cannabis provenant d’un joint allumé.

Les images de la scène ont été filmées, montrant Naledi Roberts placer le joint allumé dans la bouche de la fillette d’un an, qui l’inhale alors que les braises au bout de la cigarette deviennent plus brillantes. Elle l’a ensuite retiré de la bouche de l’enfant et l’a placé dans la sienne avant d’inhaler.

Selon le Daily Mail, le bureau du shérif du comté de Pinellas a arrêté la baby-sitter le vendredi 24 mars. Interrogée, Mme Roberts a admis avoir fumé de la marijuana à proximité de l’enfant, qu’elle gardait pour son amie de 16 ans.

Lire aussi : Lil Baby : Pourquoi ce célèbre rappeur n’a pas aucun tatouage sur lui ?

La baby-sitter plaide coupable

Toutefois, après avoir été confrontée aux images, elle a admis avoir mis le joint dans la bouche de l’enfant. Les policiers ont alors arrêté Roberts et l’ont inculpée d’un chef d’accusation de maltraitance d’enfant.

Mme Roberts n’a pas d’antécédents judiciaires, hormis 2 infractions au code de la route. En octobre 2021 et en décembre 2022, la baby-sitter a été trouvée en train de conduire avec un permis d’apprentie sans qu’une personne âgée de 21 ans ou plus ne soit assise sur le siège passager.

Depuis son arrestation, elle a été emmenée au centre d’évaluation des mineurs de Pinellas. Elle refuse d’expliquer pourquoi elle a mis la drogue dans la bouche de l’enfant.

Lire aussi : La baby-sitter serre le bébé jusqu’à ce qu’elle sente ses os «éclater et s’écraser»

La porte-parole du shérif a confié que l’enfant ne semblait pas avoir subi de blessures durables à la suite de l’incident. Cependant, les conséquences de l’exposition à la fumée de cannabis chez les jeunes enfants sont encore inconnues. Les experts mettent en garde contre les risques pour la santé mentale et physique des enfants exposés à la fumée de cannabis.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !