En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un professeur se fait tabasser par ses élèves



Aujourd’hui, certains enseignants n’arrivent plus à résister aux charmes de leurs élèves fille. Pour une affaire de femme, un professeur a été copieusement tabassé par deux de ses élèves. Les faits se sont produits dans la ville de Bouaké en Côte d’Ivoire.

Le jeudi 03 décembre dernier, T.V, professeur d’Histoire-Géo au lycée moderne TSF de Bouaké, a essuyé les frais de l’incivisme caractérisé dans le milieu scolaire dans la ville de Bouaké encore appelée Gbêkè.

Selon le proviseur du lycée moderne TSF, Séraphin Akpa, le professeur d’Histoire-Géo avait cours avec la classe de 1ère D1 au laboratoire de S.V.T. de 15h à 16h.

Lire aussi : Violence scolaire en Côte d’Ivoire : des élèves saccagent les bureaux d’un lycée

« Une fois dans la salle de classe, il est l’objet de moquerie et de raillerie de la part de quelques élèves. Pendant le cours, certains élèves étaient derrière la classe et continuaient les railleries. C’est ainsi qu’il est sorti et a appréhendé un parmi le groupe. Il l’a empoigné au collet et s’en est suivi des échanges de coup de poings. C’est à la suite de cela que le professeur s’est écroulé. Un autre élève qui suivait tout de loin, est venu en renfort à son ami. Arrivé sur les lieux, il a administré plusieurs coups de pied et de poings au professeur déjà à terre. Pendant que les coups filaient, l’élève tenait des propos comme  » bâtard là, c’est toi qui vient chercher nos copines « », racontait le proviseur du lycée.

Et de poursuivre : « Cela a provoqué un grand bruit. Un autre professeur qui avait cours juste à côté est sorti pour s’imprégner des faits. C’est ainsi qu’il s’est rendu compte que son collègue a été agressé et il est venu le tirer des griffes de ces élèves. Son collègue l’a pris pour l’emmener à mon bureau et m’a donné l’information. Alors je me suis rendu dans la salle et interrogé les élèves pour avoir les raison de cet incident », a relaté Séraphin Akpa avant d’indiquer que le professeur en question a été conduit dans un centre de santé pour les premier soins.

À la suite de cet incident, les enseignants ont décidé de marquer un arrêt de travail. Selon le premier responsable du lycée moderne TSF, il y a eu plusieurs rencontres avec les enseignants et les choses sont rentrées dans l’ordre.

Lire aussi : Cameroun : Un directeur d’école s0d0mise et tue un élève de 12 ans

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !