...

Un navire camerounais coule dans les eaux gabonaises



Le navire caboteur immatriculé M/V Antoineta, consigné par l’entreprise Acomar en provenance de Lomé (Togo), a coulé au large des eaux gabonaises. Les faits qui ont été fortement médiatisés depuis ce lundi, se sont déroulés le 18 février dernier.

Alors que la plupart des informations font cas d’un navire togolais, un site camerounais soutient qu’il appartient au pays de Samuel Eto’o.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Il a heurté les ruines d’un bateau qui avait coulé au même endroit, il y a de cela quelques années. Le commandant de bord aurait « mouillé l’encre, sur l’indication de son agent consignataire, sans avoir préalablement consulté les services de la capitainerie du service de l’Oprag du port Môle de Libreville. »

Il n’y a pas eu de pertes en vies humaines, 08 membres de l’équipage ont pu être sauvés suite à l’alarme de détresse. Mais on déplore la perte de la marchandise composée de mèches, alimentation sèche, ballons de pagnes, ustensiles en plastique, etc.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`