togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un jeune ivoirien défie Francis Ngannou : « Je veux juste 2 minutes de combat » (VIDEO)

Un Jeune Ivoirien Défie Francis Ngannou : &Quot;Je Veux Juste 2 Minutes De Combat&Quot; (Video)

Dans un moment d’audace, un jeune Ivoirien nommé Mamadou a saisi l’opportunité de défier le champion de MMA Francis Ngannou lors de l’événement Dream MMA en Côte d’Ivoire. Ngannou est sur le sol ivoirien depuis le 25 novembre dernier, participant à la soirée palpitante qui a vu se dérouler de nombreux combats entre combattants ivoiriens et camerounais.

Des échanges entre Francis Ngannou et les jeunes ivoiriens

Alors que la séance d’échange entre la jeunesse ivoirienne et le champion de MMA se déroulait sous la direction du ministre Mamadou Touré, Mamadou, originaire de la commune d’Abobo, s’est avancé en déclarant : « Je m’appelle Mamadou et je viens de la commune d’Abobo. Je veux juste qu’on me donne deux minutes pour combattre Francis Ngannou ».

LIRE AUSSI : Ngannou rencontre l’homme le plus fort du monde, Iron Biby (PHOTO)

En réponse à ce défi, le ministre Mamadou Touré a apporté une touche de prudence en déclarant : « C’est bien d’être courageux. Mais être courageux ne veut pas dire se tuer. Parce que si on vous met devant Francis Ngannou pendant 2 minutes, vous êtes sûrs de pouvoir vous relever ?

Pour un aperçu du défi et des paroles de sagesse du champion, regardez la vidéo ci-dessous.

Ngannou fait la rencontre d’Iron Biby, l’homme le plus fort du monde, en Côte d’Ivoire

En visite en Côte d’Ivoire, le champion Francis Ngannou a été chaleureusement accueilli et a participé à une série d’événements, de réunions officielles et de rencontres avec d’éminentes personnalités ivoiriennes et africaines.

Une image virale circulant sur l’internet a capturé le moment où Ngannou, le célèbre artiste martial mixte, a échangé une poignée de main avec Iron Biby, la star burkinabé du soulevé de terre souvent considérée comme l’homme le plus fort du monde. La rencontre entre ces deux puissances athlétiques a non seulement suscité l’admiration, mais aussi des défis et des questions de la part des fans.