En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emmanuelle Keita : Traitée de « menteuse », l’influenceuse pousse un coup de gueule



C’est la guerre entre Emmanuelle Kéita et ses détracteurs sur la toile. Depuis quelques jours, l’influenceuse ivoirienne se fait traiter de nom de tous les noms, notamment de ‘Kpafloteuse » (menteuse). C’est à cause de la réouverture de sa société qui n’a pas encore été faite. Mais, elle a décidé de recadrer tous ceux qui la critiquent dans une récente sortie.

Des internautes s’acharnent contre l’influenceuse ivoirienne et affirment qu’elle n’est qu’une menteuse. En effet, la réouverture de sa société EK Empire prévue pour le 20 novembre dernier, n’a finalement plus eu lieu. C’est ce qui déchaîne les internautes de l’influenceuse qui trouvent qu’elle leur a menti.

LIRE AUSSI : Rémy Adan dit toute la vérité sur son clip avec Emmanuelle Kéïta

Pour justifier ce retard par rapport à la reprise des activités de sa société, Emmanuelle Kéïta a expliqué avoir pris du retard avec son chantier. Mais, elle passe toujours pour une “Kpafloteuse“, menteuse dans le jargon ivoirien. Agacée par cet acharnement, elle a décidé de mettre de prouver les faits qu’elle avance. Queen EK s’est rendue sur son chantier pour montrer qu’elle n’invente rien.

« Libérez ma vie. Vous allez commencer à laisser ma vie en paix. A un moment il faudra reconnaître que le lièvre court très vite. A un moment, il faudra reconnaître que vous vous êtes trompés sur le personnage. A un moment, il faudra reconnaître que c’est ça qui est ça. Vous ne l’avez pas vue venir hein celle là. Mais vous acceptez votre Goumin et vous la fermez », a-t-elle déclaré dans un direct lancé sur le chantier.

LIRE AUSSI : Rémy Adan en couple avec Emmanuelle Kéïta ? Cette vidéo super hot prouve tout

Emmanuelle Kéïta a ainsi essayé de faire taire les critiques, mais il y a toujours des détracteurs qui n’arrivent pas à passer à autres choses.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !