togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

La femme enceinte d’un pasteur violé par un groupe d’hommes

Un Homme Arrêté Pour Avoir Violé La Femme Enceinte D'Un Pasteur

Dans un incident tragique qui a choqué la communauté d’Abarikpo dans la zone de gouvernement local d’Ahoada East de l’État de Rivers, un homme nommé Emeka a été arrêté pour avoir dirigé le viol collectif et la mort subséquente de Mme Chigbewejim Steward, la femme enceinte d’un pasteur local. Le crime horrible a eu lieu le 12 février 2023 et Emeka a été appréhendé par la police jeudi.

Le mari de la défunte femme enceinte plaide pour la justice

Le mari de la victime, Lawyer Steward, pasteur adjoint de l’église adventiste du septième jour d’Abarikpo, a raconté les événements déchirants qui ont conduit au crime. Selon lui, Emeka a eu une dispute avec sa femme, qui a dégénéré au point qu’il l’a menacée. Plus tard dans la nuit, vers 1 heure du matin, Emeka et sa bande se sont introduits dans la maison des Steward, ont enlevé Mme Steward et l’ont emmenée dans leur repaire.

Lire aussi : Un pédophile de 54 ans accepte d’être castré après avoir violé une jeune fille de 14 ans

« Emeka et sa bande l’ont violée et étranglée à mort. Ma femme était enceinte de cinq mois« , a déclaré un Steward en deuil. Il a également expliqué que la police avait arrêté Emeka et qu’il s’était rendu au poste pour faire sa déposition. « Je souhaite que le gouvernement intervienne pour que justice soit faite. Je remercie la police pour les efforts qu’elle a déployés pour arrêter ces mauvais garçons ».

Oeew 1717173855

Mme Steward a également révélé qu’Emeka et ses complices sont soupçonnés d’appartenir à une secte connue sous le nom de « In Iceland ». Après l’enlèvement, Mme Steward a été emmenée dans un endroit isolé où elle a été brutalement violée et tuée. Son corps, découvert près d’un étang de pêche, portait de nombreuses ecchymoses et était en sang, ce qui témoigne de la nature sauvage du crime.

Lire aussi : Accusé de viol, Patrick Poivre d’Arvor nie les faits

L’arrestation d’Emeka est un pas vers la justice, mais la douleur et la perte subies par la famille de Mme Chigbewejim Steward sont incommensurables. La communauté attend maintenant des autorités qu’elles veillent à ce que les responsables de cet acte odieux répondent de leurs actes.