Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Un frère, âgé de 23 ans, tue et démembre sa sœur aînée enceinte

Un événement tragique et profondément troublant s’est déroulé à Farmington, dans le Minnesota, où Jack Joseph Ball, un frère de 23 ans, a été accusé du meurtre horrible et du démembrement de sa sœur enceinte de 30 ans, Bethany Israel. Cet acte horrible a été motivé par la colère de Ball concernant la grossesse de sa sœur, qui, selon lui, n’était « plus innocente ».

Le crime a été révélé lorsque Ball a été filmé par la caméra Ring d’un voisin en train de jeter des morceaux de corps démembrés sur le pas de sa porte. Il a été arrêté peu après, le 23 mai, avec des blessures à la gorge auto-infligées et couvert de sang. Les autorités ont découvert chez lui une scie ensanglantée, une hachette et des couteaux, outils qui auraient été utilisés pour le démembrement.

Facteurs psychologiques

Pin It On Pinterest
2 1717059330

Les enquêteurs ont trouvé chez Ball des journaux dans lesquels il exprimait sa colère à propos de la grossesse de sa sœur, ce qui laisse supposer un état mental perturbé. Cette colère profonde a finalement conduit au crime odieux.

 

LIRE AUSSI : viols, meurtres, : l’Unité de formation de l’armée britannique au Kenya au centre d’un scandale

Les frères et sœurs avaient dîné ensemble avant l’incident. Le fait qu’Israel ne soit pas rentrée à la maison a suscité des inquiétudes, ce qui a incité leur mère à aller la voir au domicile de Ball. À l’arrivée de la mère, Ball s’est enfui, ce qui a conduit à la découverte d’une grande mare de sang et des armes du crime dans la cuisine.

Pin It On Pinterest
3 1717059363

Arrestation et inculpation du frère

Ball a été appréhendé après qu’un voisin ait signalé l’avoir vu se débarrasser de morceaux de corps. Bien qu’il se soit tranché la gorge, il a survécu et a été inculpé de deux meurtres – l’un pour sa sœur et l’autre pour son enfant à naître, qui était âgé d’environ 18 semaines.

Pin It On Pinterest
Frère, Âgé De 23 Ans, Sœur Enceinte

LIRE AUSSI : Meurtre d’AKA : La police sud-africaine appréhende six suspects

Ball a comparu pour la première fois devant le tribunal le 28 mai, où sa caution a été fixée à 2 millions de dollars sans conditions et à 1 million de dollars avec conditions. Il sera transféré à la prison du comté de Dakota après avoir reçu un certificat médical. Sa prochaine audience est prévue pour le 10 juin.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *