Faîtes de la place au pardon dans vos vies et surtout mes voeux pour la nouvelle année


Video player

Nous sommes au début d’une nouvelle année; moment de formulation de voeux, de prise de résolutions,…
Pour moi à part la santé que l’on peut souhaiter à autrui, je suis du genre à penser que seul toi même sait ce dont tu as besoin. Et tant qu’on a la santé tout est réalisable. Alors je vous le souhaite, « Une santé de fer ».
Dans la vie comme en amour, reconnaître et assumer ses erreurs n’est vraiment pas donné à tout le monde surtout aux hommes. Si quelqu’un le fait, sachez que votre relation est très importante à ses yeux et qu’il a peur de vous perdre. Vous n’avez pas besoin de bomber le torse mais plutôt de vous rendre compte que vous êtes en face de quelqu’un qui tient à vous. Il vous donne des explications et s’excuse lorsqu’il tient à vous.
Le pardon n’est pas pour les faibles. Il faut prendre sur soi pour le faire, seuls les grands esprits y arrivent. Lorsque vous refusez de pardonner à autrui vous en soufrez aussi. Libérez vous !
Je suis du genre à ne pas m’exterioriser. Je prend tout sur moi et je ne reproche presque rien à personne; en bref, j’encaisse !
Mais récemment, Aïcha Bouraima une amie de longue date depuis la classe de seconde et aujourd’hui coach en développement personnel m’a dit ceci durant une conversation téléphonique  » Lorsque quelqu’un te fait mal ou te frustre, dis-le lui. Appelles cette personne autour d’un pot et discutes avec elle ».
Oui je l’ai fait; c’était pas facile pour moi mais ensuite j’étais juste légère.
Discutez, Pardonnez, n’hésitez surtout pas !

By La Rose Noire

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Faîtes de la place au pardon dans vos vies et surtout mes voeux pour la nouvelle année Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire