People

 Un autre prophète aurait-il prédit la mort de TB Joshua ? le boss de emmanuel tv

 Un Autre Prophète Aurait-Il Prédit La Mort De Tb Joshua ? Le Boss De Emmanuel Tv

 

La toile s’est réveillée avec une très mauvaise nouvelle pour la communauté chrétienne. Le très populaire pasteur nigérian TB Joshua a rendu l’âme des suites d’une maladie le 5 juin 2021. C’est l’information qui circule dans les médias depuis quelques heures. Le pasteur a laissé une très grande communauté orpheline à travers le monde.

Alors que ses fidèles et admirateurs pleurent cette grande perte, une autre révélation qui risque d’aggraver leur douleur est apparue. Il s’agit en effet de révélations faites par un autre pasteur sur la personne de TB Joshua. Dans un live qui date du 13 Avril 2021, le prophète ivoirien Ange Josaphat exprimait toute son admiration pour le défunt mais faisant aussi des révélations horribles à son sujet.

À lire aussi :   TB Joshua: « Il aimait les vierges et les jeunes filles » : une ancienne assistante du pasteur l’accuse d’abus sexuel (vidéo)

Le prophète Ange Josaphat disait avoir vu en esprit plusieurs attaques spirituelles en direction de TB Joshua. Des paroles fortes qui sonnent comme une prédiction deux mois après. Même si le prophète Ange Josaphat ne prédisait pas clairement le décès de son feu compère, ses paroles ressemblent beaucoup plus à une alerte rouge. Il avait d’ailleurs demandé dans la vidéo une union de prières pour TB Joshua.

La communauté chrétienne a t-elle ignoré ces alertes qui sont souvent légion chez les prophètes africains ? Ou les prières n’ont tout simplement pas pu résister à la volonté de la grande faucheuse ? Toutes nos condoléances à la communauté chrétienne.

À lire aussi :   Espagne : des manifestants dénoncent la mort d’un jeune homosexuel

 

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire