« Tout le monde veut être une victime » : Chris Rock apparemment insensible aux excuses en larmes de Will Smith ! (vidéo)


Video player

« Tout le monde veut être une putain de victime », a répondu Chris Rock, faisant référence à une vidéo des excuses de Will Smith partagée vendredi sur les réseaux sociaux. Ainsi, quatre mois après que le célèbre acteur s’est giflé au gala des Oscars, la gaffe n’est clairement pas convaincante.

Will Smith et Chris Rock, c’est reparti. En fait, quelques heures seulement après la sortie de la vidéo de Will Smith, Chris Rock était sur scène au Fox Theatre d’Atlanta. S’il n’a pas abordé les excuses de l’humoriste, il a mentionné la gifle qu’il a reçue aux Oscars. « « Tout le monde veut être une putain de victime », a-t-il déclaré sur scène.

Chris Rock : « Ceux qui disent des choses blessantes ne sont jamais touchés »

« Si tout le monde voulait en être un, personne n’écouterait les vraies victimes. Même si j’ai été giflé par Suge Smith, je suis allé travailler le lendemain. Le comédien fait peut-être référence au fait d’être en prison maintenant. L’ancien patron du label Suge Knight. »Ceux qui disent des choses blessantes n’ont jamais été giflés », a-t-il ajouté plus tard dans la nuit.

Will Smith : « Chris, je m’excuse (…) mon comportement était inacceptable »

Dans sa vidéo de près de six minutes, Will Smith détaille les événements des Oscars. « J’ai contacté Chris et j’ai reçu le message qu’il n’était pas prêt à parler et quand il serait prêt, il me contacterait », a-t-il déclaré. « Alors je te le dis, Chris, je t’excuse. Mon comportement était inacceptable, et tant que tu es prêt à parler, je suis là. »

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire