...

Lomé: les responsables d’une microfinance s’enfuient avec l’argent de leurs clients


Les resp0nsables d’une microfinance ont pris la fuite avec le fric de leurs clients. C’est l’information qui a été rapportée par un média confrère. Les faits ont eu lieu ce mercredi 14 décembre 2022, à Lomé, dans le quartier Attiégou.

Selon les informations, l’accord entre les resp0nsables de la micr0finance et les acquéreurs, stipule qu’ils devaient cotiser pendant un an, sans aucune possibilité d’opérer un retrait.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Togo : une microfinance s’enfuit avec l’argent de ses clients

En contrepartie, ils devraient recevoir la totalité de leurs cotisations, en plus d’un bonus, à la fin de l’année. Les premières personnes qui se sont rendues au siège pour récupérer leurs placements ont pu avoir gain de cause. Mais les suivants n’ont pas eu la même chance. Leur argent s’est volatilisé.

Le quartier d’Attiégou est dans la panique. Des victimes ont déjà démarré des poursuites judiciaires contre les resp0nsables. Aussi, des bruits de couloirs racontent que la police a réussi à mettre la main sur certains de ces escrocs. Affaire à suivre…

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`