En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : un remède à base de plante promet la guérison définitive du diabète



Le diabète, autrefois considéré incurable par la médecine moderne, est au centre de l’annonce audacieuse de Togbui Dagban Ayivon IV, Chef traditionnel d’Adakpamé au Togo.

Sur une radio locale, il a affirmé que le diabète peut être guéri grâce à un remède à base de plantes, soutenant ses dires avec des données sur les personnes déjà libérées de cette maladie.

LIRE AUSSI : Nicki Minaj : Sa première vidéo Instagram refait surface

Femme Testant Le Niveau De Glucose Avec Glucomètre Numérique À L'Intérieur — Photo

Le remède naturel révolutionnaire

Togbui Dagban Ayivon IV insiste sur la possibilité de guérir le diabète, une maladie chronique résultant d’une production insuffisante d’insuline par le pancréas.

Les symptômes courants incluent une soif intense, une fréquence urinaire accrue, une vision floue, une fatigue persistante et une perte de poids involontaire. Cependant, selon le Chef traditionnel, le diabète n’est plus une fatalité. Il propose un remède « efficace » à base de plantes, capable de traiter la maladie en une seule prise.

Le remède présenté par Togbui Dagban Ayivon IV est décrit comme un « coup K.O. » avec une posologie minime, délivrant des résultats généralement constatés dès la 6ᵉ semaine de traitement.

Il mentionne également un autre type de remède qui sera mis gratuitement à la disposition des patients pour un traitement en 4 jours. Le Chef traditionnel affirme avoir expérimenté avec succès ce produit sur 600 personnes au cours de la dernière année.

Togbui Dagban

Un traitement gratuit pour les diabétiques ?

Togbui Dagban Ayivon IV annonce une initiative exceptionnelle en organisant une séance foraine de traitement gratuit pour les diabétiques les 22 et 23 novembre à Bè beach.

Cette opération vise non seulement à fournir des soins, mais aussi à sensibiliser la population aux dangers du diabète. Le Chef traditionnel souligne que l’ignorance et les habitudes alimentaires et sanitaires contribuent à la propagation de la maladie, appelant à un changement de mentalité.

LIRE AUSSI : Travis Scott retourne à l’université : Le rappeur se lance dans l’architecture à Harvard

Diabète

Dans un geste philanthropique, une inscription est ouverte du 17 au 22 novembre 2023, permettant aux diabétiques souhaitant bénéficier de l’opération foraine de se faire connaître.

Togbui Dagban Ayivon IV encourage ainsi les personnes touchées par le diabète à saisir cette opportunité de traitement gratuit et à participer à la sensibilisation pour un changement de mode de vie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !