En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Raoul le blanc est libéré



 

L’acteur culturel, Raoul le blanc a comparu ce mercredi 30 décembre 2020 au tribunal de première instance de Lomé. Après avoir passé quelques mois en prison une deuxième fois, il a recouvré la liberté. L’information a été confirmée par nos confrères de By- Nation. Raoul restera cependant en quarantaine pour deux semaines avant de retrouver sa famille. Ceci est dû à la pandémie du coronavirus.

Raoul le blanc avait été libéré dans un premier temps sous conditions le 9 juillet dernier dans une affaire de diffamation et menace de publication des nudités d’une femme. Après cette vague tumultueuse, il multipliera d’autres erreurs qui l’enverront encore à la prison civile de Lomé.

L’influenceur a été de nouveau interpellé jeudi 17 septembre pour « détournement des fonds mobilisés au nom du défunt Omar B ».

Le président de la communauté des « Indiens » était donc dans le viseur de la justice. « Selon les informations, le montant mobilisé pourrait être estimé à 1.700.000 FCFA. Mais Raoul le Blanc hésite à restituer la somme à la famille », écrivait dans le temps le site 24heuresinfo.

D’autres affaires viendront s’ajouter à celle-ci. Cette fois, « le président de la Inde » est de retour et beaucoup espèrent qu’il fera profil bas désormais. De nombreux fans souhaitent qu’il soit prudent dans ses prises de position.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !