Un grand combat spirituel s’annonce au Togo. Le pasteur Paul Dodji Noumonvi lance un défi à tous les prêts vaudous du Togo et à l’étranger. Dans une vidéo virale sur le net, il les invite à un affrontement sans précédent sur un terrain pour mesurer leur puissance divine.
Cet appel est lancé à tous les féticheurs qui sont convaincus que le Dieu du christianisme ne fait pas le poids face aux divinités africaines. L’évangéliste Paul Dodji Noumonvi veut mettre fin à ce débat une fois pour de bon. Fini le fait de rester dans son coin et de proclamer sa puissance divine forte. Le fondateur du camp de prière « Jésus est la solution » veut un face à face sur un terrain. Tous les prêtres vaudou qui dénigrent la puissance du Seigneur sont priés de se prononcer.
Lire aussi :Le pasteur Marcelo Tunasi et le prêtre catholique Blaise Kanda se clashent
« Je vous dis chaque jour de faire appel à tous les prêtes vaudou de faire un regroupement contre moi seul pour qu’on se rencontre sur un terrain. Si un féticheur vous dit que ce n’est pas Dieu le tout puissant, le mieux à faire est qu’il se rassemble et on se fait face sur un terrain. C’est eux qui ont la force à distribuer aux gens, n’est-ce pas ? Alors ils n’ont qu’à venir et en grand nombres pour qu’on se mesure sur le terrain. Moi seul, je vais venir et ils verront », a déclaré Noumonvi devant ses fidèles dans une vidéo.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je vous envoie encore. Si un prêtre vaudou ou un féticheur dénigre votre Dieu dans votre pays, dites-lui que Noumonvi l’invite à lui faire face sur un terrain. Qu’ils arrêtent d’attribuer le Saint-esprit aux prêts vaudous, aux Alphas. Qu’ils arrêtent cela pour qu’on s’affronte sur un terrain. Eux-mêmes peuvent choisir le terrain. On verra la religion dont le Dieu est le tout puissant », a poursuivi l’homme de Dieu.
Le pasteur Noumonvi met en garde ses fidèles chrétiens de ne pas se plier devant les féticheurs. Selon lui, leur Dieu est plus fort que le leur, ils ne doivent donc pas les laisser le dénigrer.
Lire aussi : Togo : le prêtre vodou ayant brûlé la Bible convoqué