En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Il est sportif et déterminé », Tiphaine Auzière, la belle-fille d’Emmanuel Macron



En pleine promotion de son livre « Assises », Tiphaine Auzière s’est retrouvée une nouvelle fois au centre de l’attention, cette fois dans la matinale de TF1, Bonjour !

Avec le sourire qui la caractérise, elle s’est empressée de démentir les différentes rumeurs qui entourent sa famille, notamment celles qui concernent sa mère, Brigitte Macron, et son beau-père, Emmanuel Macron.

Tiphaine Auzière défend son beau-père

Lire aussi : Emmanuel Macron : Le président français se met à la boxe (PHOTOS)

Emmanuel Macron : Le Président Français Se Met À La Boxe (Photos)

Une rumeur a notamment visé une photo d’Emmanuel Macron en train de faire une séance de boxe, suscitant des critiques de la part des internautes. Tiphaine a passionnément défendu son beau-père.

Il a déclaré: « Je n’ai pas de commentaires à faire, parce que si j’en faisais ce ne serait pas très objectif car je tiens énormément à lui. La seule chose, c’est que je reconnais bien l’homme que je connais, pour moi il n’y a pas de mise en scène, il n’y a pas de faux bras. Il est tel que je le connais, c’est-à-dire sportif et déterminé« .

Affronter les complots contre sa mère

Tiphaine Auzière n’a pas hésité à s’attaquer aux rumeurs les plus absurdes qui circulent sur sa mère, notamment l’affirmation infondée selon laquelle Brigitte Macron aurait été un homme. Elle a condamné ces théories du complot en les qualifiant de « grotesques » et a exprimé sa confiance dans le système judiciaire pour répondre à ces accusations sans fondement.

Pour Sa Mere Brigitte Macron Tiphaine Auziere Prend La Parole

Lire aussi : Emmanuel Macron félicite Bassirou Diomaye Faye pour sa victoire à la présidentielle sénégalaise

Reconnaissant les défis liés à la notoriété de sa famille, Tiphaine s’est penchée sur les réactions polarisées générées par leur personnalité publique. « Cela génère des passions… de la haine ou de l’adoration sans raison », a-t-elle expliqué, soulignant la surveillance déraisonnable dont ils font l’objet.

En tant qu’avocate et mère de famille, Tiphaine a appris à affronter et à dissiper les rumeurs avec courage et détermination. Malgré les spéculations incessantes, elle reste déterminée à protéger l’intégrité et la dignité de sa famille.

Brigitte Macron Tiphaine Auziere

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !