The voice Afrique : le candidat togolais Foganne Atsou en finale


Video player

Les candidats à la finale  de « The voice Afrique » sont désormais connus. Parmi eux, on note une voix mélodieuse de la musique togolaise. Il s’agit de Foganne Atsou, l’un des chanteurs du Gospel au Togo.

Foganne Atsou, connu pour ses talents dans la musique chrétienne a honoré son pays le Togo en se qualifiant à la finale de The voice Afrique francophone, un concours musical qui prime les artistes chanteurs de l’Afrique francophone.

Avec « le chevalier de Dieu » de l’artiste ivoirien Bebi Philippe, Foganne a pu convaincu le jury et ses fans, qui ont de leur côté voté massivement pour sa réussite.

Lire aussi : L’artiste ivoirienne Josey annonce la sortie prochaine d’un album

Foganne Atsou n’est plus à présenter. Très jeune le diplômé en linguistique a un amour fou pour la musique depuis son enfance. Et il l’a pu démontrer au sein de son église et des groupes musicaux où il a eu l’occasion de travailler.   Lead vocal, coach en passant la collaboration sur des projets, le « futur gagnant de cette édition » s’est carrément imposé dans sa passion qui est la musique.

Kessi, l’autre voix résonnante de la musique togolaise à The voice Afrique n’a pas pu aller à la finale. Mais pour certains elle n’a pas démérité non plus, sauf qu’elle serait pénalisée au niveau des votes. Néanmoins elle demeure Kessi, et son pays le Togo lui est reconnaissant.

Lire aussi : Des artistes s’insurgent contre l’implication de la France dans les affaires tchadiennes

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - The voice Afrique : le candidat togolais Foganne Atsou en finale Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire