Bebi Philip : l’artiste est victime d’un drame


Video player

 

Ce dimanche 21 mars 2021 a été trébuchant pour Bebi Philip. La journée du chanteur du coupé-décalé s’est obscurcie après avoir appris que ses musiciens ont été victimes d’un grave accident de circulation. Selon le magazine Top Visages, ils rentraient d’un spectacle à Bouaké.

Bebi Philip a depuis ce dimanche 21 mars, un moral chaotique. Il traverse une mauvaise passe car des personnes pouvant être considérées comme des membres de sa famille, sont actuellement alitées. Le chanteur du coupé-décalé a mal parce que ses musiciens ont été victimes d’un grave accident de la circulation, alors qu’ils rentraient d’un spectacle à Bouaké.

Lire aussi : Gims à propos de Bébi Philip :  » Je ne le connais pas »

Selon par le magazine Top Visages qui a livré l’information sur sa page Facebook, ce dimanche dernier, l’arrangeur ivoirien a livré une prestation, samedi soir, lors du Festival des musiques du monde à Bouaké. C’est en revenant en direction d’Abidjan après ce concert avec ses confrères que le drame a eu lieu. Leur voiture a dérapé de l’asphalte engendrant d’énormes dégâts.

« Bebi Philip a joué en live le samedi soir au Festival des musiques du monde organisé par Kédjévara (à Bouaké et Didiévi). Après ce beau spectacle, le retour sur Abidjan a été un cauchemar pour ses musiciens. Leur voiture a fait une sortie de route faisant plusieurs tonneaux, après la ville de Toumodi », informe le magazine de showbiz.

Lire aussi : Le Général Camille Makosso dépose les armes face à Chris Yapi

Le chanteur, arrangeur et musicien Bebi Philip est sous le choc de ce drame parce que l’accident a fait plusieurs blessés graves. La voiture à bord de laquelle se trouvaient les musiciens est dans un sale état. Toutefois, les informations ne font état d’aucun mort.

Rappelons que Bebi Philip est parmi les meilleurs musiciens et arrangeurs d’Afrique et même du monde car il intervient dans plusieurs styles de musiques et fut l’arrangeur de plusieurs tubes à succès comme ceux de feu DJ Arafat le père de la chine. S’il fait toujours mouche suu une scène, c’est grâce à l’équipe de musiciens qui l’épaulent.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire