Ting Hiafen possède les plus gros seins au monde (photos)


Video player

 

 

Les Ivoiriens la baptiseraient la « Miss Lolo ». Ting Hiafen est une jeune chinoise qui bat un record dans le monde. Elle est réputée pour ses seins qui sont les plus gros au monde. Cela est dû à une anomalie qu’elle a finalement éradiquée sans pour autant diminuer l’état de ses seins.

ting hiafen possede plus gros seins au monde photos doingbuzz - Ting Hiafen possède les plus gros seins au monde (photos)

Ting Hiafen est une jeune fille qui doit avoir dans les vingtaines et qui a déjà une renommée internationale. Elle doit sa popularité à ses seins qui sortent de l’ordinaire. La fille possédant les plus gros seins du monde a commencé à pousser une poitrine spectaculaire dès l’âge de 11 ans au cours de sa puberté. Toute petite, elle devait déjà transporter des seins de 48 centimètres de long avec un poids de 20 kilos (10 kilos chacun).

ting hiafen possede plus gros seins au monde photos doingbuzz 1 - Ting Hiafen possède les plus gros seins au monde (photos)

Lire aussi : Les Gr0s Seins D’Aya Nakamura Se Font Remarquer

C’est ainsi qu’elle a fini par coiffer le classement des femmes aux plus gros seins naturels au monde. Contrairement à celles qui font usage d’éléments externes pour rendre leur poitrine énorme, Ting Hiafen n’a pas stimuler, elle-même, cette poussée mammaire spectaculaire. En effet, cela est dû à une anomalie dont elle a été victime. La jeune chinoise a souffert d’une girontoplastie. Une fille qui souffre de cela ne peut être confrontée qu’à une augmentation mammaire extraordinaire.

f6a80b96539a118e 234x300 - Ting Hiafen possède les plus gros seins au monde (photos)

Selon les spécialistes, la jeune chinoise a été victime d’un déséquilibre hormonal. Cette anomalie qui a fait excessivement pousser ses seins, lui a valu des moqueries dans sa communauté. Les médecins ont recommandé à Ting Hiafen une opération chirurgicale pour lui ôter son mal qui pourrait engendrer plusieurs problèmes au fil du temps.

8e894e7370280ea1 300x202 - Ting Hiafen possède les plus gros seins au monde (photos)

Lire aussi : Shan’L insiste : « mes fesses et les seins sont naturels »

Les médecins craignaient des troubles tels que les difficultés pour bouger et dormir, la scoliose, des malaises au niveau du dos ou des épaules, une fracture des côtes. Ils ont donc fait leur intervention qui a permis de stopper le grossissement des seins.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ting Hiafen possède les plus gros seins au monde (photos) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire