Technologie : Slack invisible durant cette pandémie


Video player

Coincée entre une forte probabilité de rachat par l’éditeur de logiciel Salesforce, Slack peine à faire avancer ses activités en plus de la concurrence de Microsoft  à laquelle l’entreprise doit faire face.

Cette pandémie a fait un bien financier à toutes les grandes firmes américaines  notamment Google, Zoom, Facebook, Microsoft, Amazon, Tesla  exceptée la plateforme de communication Slack qui a été pratiquement invisible jusque-là. Les patrons de ces entreprises se sont enrichis au cours de cette pandémie qui a cloué le monde au sol. Tout le monde s’attendait à ce que le géant Slack profite activement.

Lire aussi: Technologie : 10 informations que vous devez avoir

Selon les informations relayées par le journal de Wall Street, les rumeurs de rachat par Salesforce ont fait augmenter les actions de Slack  de 32%. Concurrencée par Microsoft, Slack serait peut-être sauvé si un accord venait à être signé entre les deux firmes américaines. Le capital boursier de Slack s’élèverait à 17 milliards,  le rachat le plus important de Salesforce si l’accord venait à être conclu. Le journal de Wall Street précise que le rachat n’est que la partie visible de l’iceberg, la grande question à se poser est : est-ce que Salesforce pourrait faire renaitre Slack de ses cendres ?

Fondée en 2009 et basée à San Francisco, Slack est sur toutes les bouches des investisseurs ainsi que sur l’écran de la bourse de New-York. En bourse depuis 2019 avec une valeur de 17 milliards de dollars, les actions de Slack ne font que grimper.

Lire aussi: Twitter vous mettra en garde si vous likez des publications douteuses

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Technologie : Slack invisible durant cette pandémie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire