Tayc – Fauve Hautot : après la gifle, cette séquence surprend les téléspectateurs

Dans cette onzième saison de « Danse avec les stars », ce vendredi 22 octobre 2021, l’enjeu était de taille puisque tous les candidats ont démarré la soirée en « Hot Seat » et devaient obtenir plus de 30 points pour éviter le face-à-face. De quoi forcer tous les duos à se surpasser afin de ne pas risquer l’élimination.

À lire aussi :
Danse avec les stars, ils sont amoureux dans la vraie vie

Très complices depuis le tout premier prime où ils avaient subjugué les juges et les téléspectateurs, Tayc et sa danseuse Fauve Hautot ont réalisé un paso doble ultra sensuel et très technique.

Tayc

De quoi bluffer le jury composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu qui a attribué 32 points au couple et de quoi charmer une nouvelle fois les téléspectateurs, le tout sur une reprise du tube « Gangsta’s Paradise ».

À lire aussi :
Décès de Jacob Desvarieux : les réactions se multiplient

Juste avant qu’ils s’élancent sur la piste, nous avons comme toujours pu découvrir des images de leurs séances de répétitions. Face à la caméra, le duo s’est confié sur son alchimie.

« C’est une belle rencontre Fauve, on s’est bien trouvé humainement et artistiquement... Fauve et moi c’est la rencontre totale entre deux volcans et quand les deux explosent, c’est juste trop fort » a ainsi déclaré Tayc. « Il me fait beaucoup de bien, j’arrive en training et je rigole ! » a ajouté Fauve Hautot.

À lire aussi :
Quelle sanction pour celui qui a giflé Emmanuel Macron ?

 

Avec Public

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆