...

Meurtre Takeoff : Le chef de la police révèle de nouveaux détails


Video player

Takeoff a peut-être été enterré, mais on ne sait toujours pas qui a tiré sur le rappeur des Migos. Le département de la police de Houston affirme qu’il continue à faire des progrès alors que l’on prétend que l’affaire se refroidit.

Takeoff a été tué par balle devant le 810 Billiards and Bowling dans le centre de Houston le 1er novembre. Il est décédé des suites de blessures par balle à la tête et au torse.

Lundi 21 novembre, le chef de la police de Houston, Troy Finner, a déclaré à KPRC 2 qu’il était « confiant » que ses agents identifieraient et captureraient la personne qui a tué Takeoff au début du mois. Jusqu’à présent, la police a indiqué une personne d’intérêt, mais elle n’a pas publié son nom et n’a pas identifié d’autres suspects dans cette affaire. M. Finner a déclaré que son équipe voulait que tout se passe bien afin de rendre « un peu de justice ».

LIRE AUSSI : Décès de Takeoff : Beyoncé, Drake et LeBron James lui rendent hommage

« Je me sens bien là où nous progressons », a déclaré le chef Finner. « L’essentiel est que nous fassions les choses correctement. Je ne veux pas envoyer les membres de la famille sur des montagnes russes et qu’ensuite nous devions revenir et dire « woah, ce n’était pas la personne ». Je veux que tout le monde soit patient et comprenne qu’il y aura une justice ici à Houston, au Texas. »

Le chef Finner a déclaré que rien n’indique que l’affaire soit en train de se refroidir, car les enquêteurs continuent de donner suite à toutes les informations qu’ils reçoivent. Il a également déclaré au média qu’il était convaincu qu’ils trouveraient le tueur et qu’une arrestation serait effectuée.

LIRE AUSSI : Cardi B rend un hommage touchant à Takeoff (Vidéo)

L’enquête se poursuit, tout comme les hommages rendus à Takeoff. Après ses funérailles massives à Atlanta, Quavo, Offset, Cardi B, Gucci Mane et d’autres ont rendu hommage à Takeoff.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire