togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Simone donne des nouvelles de Laurent Gbagbo

Simone Donne Des Nouvelles De Laurent Gbagbo

Laurent Gbagbo est toujours à la CPI malgré son acquittement. On se rappelle que selon des révélations de certains médias, le gouvernement ivoirien fait tout pour le maintenir hors de la Côte d’Ivoire. L’idée serait de l’écarter de la prochaine présidentielle de 2020.

Simone Ehivet Gbagbo, deuxième vice-présidente du FPI, a animé un meeting le vendredi 22 novembre dans l’ouest d’Abidjan. Elle a informé les partisans que le président Laurent Gbagbo souhaite la réconciliation de tous les Ivoiriens.

« Je suis là pour vous donner les nouvelles du président Laurent Gbagbo. Il se porte bien. Il vous demande de vous engager à fond dans le processus de réconciliation de la Côte d’Ivoire. Moralement, physiquement, intellectuellement, il va bien », a dit Mme Gbagbo.

Pour elle, l’heure est plus que jamais venu de rester mobilisés et un pour avancer ensemble. La vérité tant cachée sera révélée au grand jour et les responsabilités seront situées.

« Il est resté le même malgré les huit (8) années passées en prison… Il vous remercie pour votre posture qui aide la vérité à éclater dans le monde entier » a poursuivi Madame Simone Ehivet Gbagbo.