...

Shan’L : Insultée et critiquée pour sa prise de poids, la chanteuse répond enfin


Video player

Depuis plusieurs mois, les posts de Shan’L sur les réseaux sociaux font grincer des dents. Il est clair que la chanteuse s’est éloignée des salles de sport puisqu’elle prend du poids à une vitesse exponentielle. Ce qui fait réagit plusieurs fans qui ne la trouvent plus assez canon. Eh bien, l’artiste gabonaise vient de rétorquer.

Suite aux critiques et aux injures dont elle est victime fréquemment sur ses comptes réseaux sociaux, la chanteuse gabonaise a décidé d’apporter une réponse qui cloue les becs une fois pour de bon. Elle a pris une résolution qui démontre qu’elle a pris en compte toutes les critiques qui déferlent en dessous de ses publications.

LIRE AUSSI : Shan’l : La star gabonaise s’affiche nu€ (photos)

Shan’L a pris une résolution et décide de passer à l’action. Elle s’est remise au sport et elle a décidé d’informer ses followers de la nouvelle. Très récemment sur différents comptes sociaux, la chanteuse a partagé des images et vidéos de ses séances de sport. Et pour garder le cap et rester disciplinée, elle dispose d’un coach.

Shan'L : Insultée et critiquée pour sa prise de poids, la chanteuse répond enfin

Channelle a donc pris en compte les critiques, ce qui fait énormément plaisir à ses fans. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à réagir en commentaire de sa publication pour l’encourager à garder le cap.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire