Actu-People Gossip

Série: Musique togolaise; ces artistes féminines qui assurent la relève. Episode 6: Milly Parkeur!

Publié par La redaction

L’une des meilleures lyricistes parmi les rappeuses Togolaise. Ayant la plume très facile, elle a commencé depuis 2013 par des poèmes et freestyles dans les studios et autres. Avec la  sortie en 2016 de son premier single officiel intitulé « Laissez moi le temps d’essayer » la talenteuse rappeuse Milly Parker a vite mis le public d’accord sur son flow, la qualité de son écriture et surtout les thèmes abordés dans ses chansons. Baccalaureat en poche, celle qui a mille mots par coeur (Milly Parker) s’inspire surtout des artistes comme Bella Bellow, Fellah Kuti, Angelique Kidjo , Miriam Makeba et bien d’autres.

Elle souhaite devenir une référence pour la jeunesse et toucher les concsciences par des messages utiles.
Dernier fait en date, son titre intitulé « Toi et moi contre le monde » qui s’est vu offrir une réalisation avec un scénario moralisateur à la clé.

Une autre rappeuse de street on vous parle d’elle tres prochainement…
Mais découvrez en attendant cette réalisation signée Atomik

 

 

Vous avez aimer ? Suivez l’artiste sur facebook 

 

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>