En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : L’avertissement de Yemi Alade aux Super Eagles



Alors que l’impatience monte à l’approche de la très attendue finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire, la sensation musicale nigériane Yemi Alade a lancé une mise en garde aux Super Eagles, les exhortant à se méfier des poignées de main malchanceuses.

La Côte d’Ivoire, pays hôte et double championne, s’apprête à affronter le Nigeria, quadruple vainqueur de l’épreuve, dans une lutte pour la gloire continentale qui promet d’être passionnante. Si l’on se réfère à leur précédente rencontre, où le Nigeria s’était imposé 1-0 lors de la phase de groupes, les deux équipes ont emprunté des chemins uniques pour parvenir à ce moment phare du tournoi.

La mise en garde de Yemi Alade avant la finale de la CAN 2023

CAN 2023 Yemi Alade met en garde les Super Eagles contre les poignees de main malchanceuses 768x521 1

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Youssoupha cruellement humilié par les Ivoiriens (VIDEO)

Yemi Alade, qui est monté sur scène lors de la cérémonie d’ouverture électrisante de la CAN, a refait surface avec un message opportun pour les Super Eagles avant la confrontation finale.

Dans une déclaration partagée sur les plateformes de médias sociaux, l’artiste nigériane aux multiples talents a souligné l’importance d’éviter les poignées de main malheureuses qui pourraient potentiellement perturber la fortune de l’équipe sur le terrain. « Assurez-vous que certaines personnes ne portent pas la poisse et ne se serrent pas la main avant le match des Super Eagles », a-t-elle souligné.

CAN 2023

Le choc tant attendu entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire devrait débuter à 20h00 GMT le dimanche 11 février 2024, au stade Alassane Ouattara d’Abidjan.

L’affrontement final : Nigeria vs. Côte d’Ivoire

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Une animatrice déclare son amour à Seko Fofana avant la finale

Alors que les tensions sont à leur comble, la mise en garde de Yemi vient à point nommé pour rappeler aux Super Eagles qu’ils doivent rester concentrés et sereins dans leur quête de victoire lors de l’ultime épreuve de force du football africain.

CAN 2023 3 records etablis par Victor Osimhen lors du match contre la Cote dIvoire 1024x683 1

Alors que les Super Eagles s’apprêtent à livrer une bataille épique contre les redoutables Eléphants de Côte d’Ivoire, tous les yeux seront rivés sur le terrain pour assister à la grande finale de la CAN 2023, où ces géants du football se disputeront la suprématie.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !