En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shakira souffrirait de graves problèmes mentaux après sa rupture avec Piqué



Shakira et Gerard Piqué étaient autrefois de charmants tourtereaux qui ont passé plus d’une décennie ensemble. Maintenant que les deux ex-couple ont pris des chemins différents, la chanteuse ne serait pas en bonne santé émotionnelle.

Leur séparation circulait déjà dans l’industrie avant même l’annonce conjointe officielle de juin. Le couple a détaché toutes les ficelles qui les liaient autrefois en précisant qu’ils allaient se concentrer sur leurs deux enfants, Milan et Sasha. Bien que le couple ne se soit jamais marié, leur relation a duré longtemps, ce qui explique en partie pourquoi la chanteuse a du mal à s’en remettre.

LIRE AUSSI : Gérard Piqué et Clara Chía Marti : Voici la dernière escapade romantique du couple (Photo)

La chanteuse de 45 ans, Shakira, selon de récents rapports, souffre émotionnellement après que sa séparation avec son ancien fiancé Gerard Piqué ait fait surface dans les médias.

Récemment, une émission de Salvame a publié une série de clichés d’elle dans un état émotionnel complexe. Un témoin présent sur les lieux d’où proviennent les images a donné un aperçu supplémentaire de l’état émotionnel de l’artiste colombienne.

La source a expliqué : « Elle était avec deux amis et elle était dans un mauvais état ». Le témoin a expliqué que la chanteuse portait un survêtement et a ajouté : « La vérité est qu’elle était…. elle avait le visage bouleversé et, dès son arrivée, elle parlait au téléphone en anglais. »

LIRE AUSSI : Shakira et Gerard Piqué vont vendre leur ancien manoir : La raison

« Elle a dû passer une heure et demie à parler au téléphone », a ajouté la source. Ils ont ajouté que la chanteuse était tout à fait indulgente dans la conversation qui, lorsqu’elle s’est terminée, a laissé la chanteuse en larmes« .

Il est clair que la conversation a joué un rôle clé dans sa récente explosion, mais son état de santé a fait apparaître une chose claire : Shakira est dévastée.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !