Sébastien Haller : Une légende du football lui envoie un important message


Video player

Sébastien Haller est tout sourire alors qu’il se fait soigner pour une tumeur testiculaire.

L’attaquant du Borussia Dortmund ne se laisse pas abattre par la situation et affiche un visage positif.

L’international ivoirien a partagé sur les médias sociaux une photo de lui après avoir terminé la première étape de son traitement et a exprimé sa reconnaissance au Borussia Dortmund qui a été « exceptionnel » avec lui.

Lire aussi : Sébastien Haller : l’international ivoirien atteint d’une tumeur aux testicules

Haller s’est retiré du camp d’entraînement de pré-saison de Dortmund après s’être plaint de ne pas se sentir bien. Il a immédiatement été emmené pour des examens et on lui a diagnostiqué une tumeur testiculaire.

Des messages de soutien ont afflué de la part d’anciens et d’actuels joueurs pour l’attaquant, ainsi que d’équipes et de managers.

Le club de Dortmund s’est également emparé des médias sociaux pour rassembler tous les vœux de réussite de Haller en un seul message d’hommage.

L’ancien joueur de West Ham United, Trevor Sinclair, utilise également le diagnostic de Haller pour sensibiliser les hommes à l’importance de se faire examiner régulièrement pour détecter tout signe de cancer des testicules, rapporte TalkSport.

« Je voudrais juste envoyer un message aux garçons – vérifiez en bas, vous devez vérifier en bas et vous assurer que tout semble bien aller », a-t-il déclaré.

1e961f328a591c3e 300x158 - Sébastien Haller : Une légende du football lui envoie un important message

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire