Sébastien Haller : l’international ivoirien atteint d’une tumeur aux testicules


Video player

L’international ivoirien Sebastian Haller a reçu un diagnostic de tumeur testiculaire après avoir quitté le camp d’entraînement de Dortmund.

Sébastien Haller a reçu un diagnostic de tumeur testiculaire après que Dortmund se soit plaint de problèmes de santé lors du camp d’entraînement de pré-saison de Dortmund en Suisse.

Sebastian Haller a quitté le camp d’entraînement de pré-saison de Dortmund en Suisse après avoir reçu un diagnostic de tumeur testiculaire.

Le joueur de 28 ans, qui a rejoint l’Allemagne plus tôt cet été, s’est plaint de se sentir mal à l’aise à l’entraînement lundi. Après de multiples contrôles, une tumeur a été découverte. Haller va maintenant subir d’autres tests dans un « établissement médical spécialisé » au cours des prochains jours.

Le directeur sportif de Dortmund, Sebastian Kyle, a déclaré au site officiel de Dortmund: « Sebastian Haller et nous tous sommes choqués par cette nouvelle aujourd’hui. Toute la famille BVB souhaite à Sebastian un rétablissement complet dès que possible et nous pourrons l’embrasser à nouveau bientôt. Nous allons faire tout notre possible pour qu’il reçoive le meilleur traitement possible.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire