Deuil : Sarra Messan apporte son soutien à Camille Makosso


Video player

18 décembre 2020, c’est la date choisie pour la veillé de Tatiana, épouse du révérend pasteur Camille Makosso.

Au lendemain de la mort de la femme du Révérend Général, sa famille a donc décidé de lancer un processus d’autopsie en vue de déterminer la cause du décès. L’inhumation de cette dernière n’a pu avoir lieu compte tenue de la plainte qu’avait déposé sa famille biologique. Ce qui, a fait durer à date de ses obsèques.

Finalement, les deux familles se sont entendues et ont fixé une date pour les dernières cérémonies de leur fille et femme.

Consciente de la situation que traverse le révérend général Camille Makosso, c’est sur le réseau Facebook que Sarra Messan a laissé un message de soutien à son frère.

Lire aussi :  Camille Makosso : “Sur Facebook, je suis juste un acteur”

« Aujourd’hui c’est la veillé de ta femme et je sais très bien ce que tu vis car malheureusement je vis la même chose que toi, tout ce que je peux te dire c’est d’être fort papa 💔 soyons forts, je suis et je serai toujours avec toi, je t’aime 💔💪 ! », peut-on lire sur la page Facebook de Sarra.

Il convient de rappeler que, lorsque  la jeune web-humoriste avait perdu son compagnon, Camille Makosso a fait pareil.  Il a rendu visite à Sarra qui a perdu son mari.  Il a tenu à lui prodiguer de sages conseils pleins de réconfort. Un geste qui a été apprécié par les internautes qui n’ont pas manqué de remercier Camille pour son soutien à la web-humoriste.

Pour rappel, Kossere Tatiana épouse Makosso, la femme du Révérend Général Makosso Camille est décédée le samedi 28 mars 2020 dès suite d’une opération chirurgicale. Elle sera  enterrée ce samedi 19 décembre 2020.

Lire aussi : Mort de Maradona : Voici la réaction du Général Makosso

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire