En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Camille Makosso : « Sur Facebook, je suis juste un acteur »



Vous voulez savoir pourquoi le révérend général Camille Makosso, l’un des géants pasteurs de  Cote d’Ivoire ne se laisse pas faire sur les réseaux sociaux ?  Dans un échange, il a livré le pourquoi il met souvent sa bouche dans les histoires de Facebook.

Très controversé, il est  un révérend pasteur qui  a planté son décor depuis plusieurs années dans la religion chrétienne. Malgré son statut, Makosso Camille est une véritable attraction de la toile en Côte d’ivoire.

Il ne rate jamais les informations  qui ont pour but de susciter des réactions sur la toile. Très actif sur les réseaux sociaux, le révérend Pasteur  est présent dans tous les secteurs. Que ce soit le showbiz, la religion, la politique, bref tout ce qui concerne le social,  Makosso ne passe pas inaperçu. Il met toujours la main dans la pâte.

Lire aussi : Général Camille Makosso: ” J’ai connu plus de 200 femmes ”

Dans une nouvelle sortie sur la toile, le révérend pasteur  général Makosso Camille a révélé le pourquoi il est présent dans tous ces secteurs cités ci-dessus.

Makosso vient de mettre les points sur les i. Dans un échange, il a livré son secret. Une sortir qui sans doute pourrait faire taire certaines critiques à son sujet.

« Je me cherche, cela me donne beaucoup d’abonnés.  Je m’ingère dans les histoires afférentes au show biz, juste pour qu’on parle de moi. Pour avoir beaucoup d’abonnés. Je me cherche oh !. On va faire comment ? La vie n’est pas facile », a fait savoir le général avant d’ajouter : «  Mais Makosso à l’église et Makosso sur Facebook, sont deux personnes différentes. A l’église, c’est le révérend Makosso. C’est la réalité. On parle de  la démonstration de Dieu. Sur Facebook par contre, je suis juste un acteur ».

A en croire ses propos, il sait très bien faire la part des choses et il agit en fonction des situations en face de lui.

Lire aussi : Mort de Maradona : Voici la réaction du Général Makosso

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !