Sadio Mané : Voici le numéro qu’il portera au Bayern Munich


Video player

Le numéro de maillot de Sadio Mané pour le Bayern Munich a été révélé suite à son transfert de 35,1 millions de livres sterling vers les géants bavarois. L’attaquant de 30 ans portera le maillot n°17 lors de la prochaine saison.

La rumeur voulait que l’attaquant sénégalais préfère le numéro 10 qu’il portait dans ses clubs précédents, Southampton et Liverpool.

Les rapports ont été alimentés par le père de Leroy Sane, Souleymane Sane, qui a laissé entendre que son fils serait prêt à abandonner son maillot numéro 10 pour Sadio Mané. Mais il semble que Mané ait opté pour le maillot n°17 parmi une multitude de maillots libres

Lire aussi : Bayern Munich / Sadio Mane peut porter ce numéro : le secret du père de Leroy Sane

Sadio Mané portera le numéro 17 au FC Bayern

La nouvelle recrue a opté pour ce numéro d’équipe après avoir examiné les options disponibles. La semaine dernière, le joueur offensif polyvalent a signé pour le champion d’Allemagne jusqu’au 30 juin 2025, a révélé un communiqué sur le site officiel du club.

Le numéro 17 au Bayern a été porté entre autres par l’Allemand d’origine ghanéenne Jerome Boateng, l’ancien capitaine Mark van Bommel, Christian Ziege et Thorsten Fink.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire