Sadio Mané vient de prendre une étonnante décision

Sadio Mané, l’homme fort de Bambali est assez discipliné. Il sait ce qu’il veut sans trop se prendre la tête. Il a pris une décision concernant son retour sur le terrain.

Normalement, toutes les conditions pour un « grand retour » après sa blessure sont réunies.  Et pour y arriver, l’attaquant des Reds, qui devrait retrouver les pelouses le 15 février, a renoncé à ses vacances d’hiver.

À lire aussi :
Football: Quand Serge Aurier encense Sadio Mané

Sadio Mané a interrompu son match face à Wolverhampton suite à une déchirure musculaire. Ce qui lui a fait manquer trois matchs de Premier League. Son retour était prévu pour le 15 février prochain. Il travaille dur en conséquence.

L’attaquant des Reds fait son possible pour se remettre de sa blessure à tout prix afin de revenir à temps pour le déplacement à Norwich. Au moment où ses coéquipiers sont en train de profiter de leurs vacances d’hiver, Sadio Mané a décidé d’accélérer son retour de blessure à Melwood. Selon Liverpool Echo, le Ballon d’Or Africain se tue au centre d’entrainement de Liverpool afin d’être au top pour le voyage à Norwich le 15 février.

À lire aussi :
Meilleur buteur équipe nationale du Sénégal : Sadio Mané égale la légende Bocandé et pourchasse El hadji Diouf

En son absence,  Mo Salah  a assuré en réussissant à marquer 3 buts. Il faut le dire, ils sont à la fois de grands amis mais aussi des rivaux d’un même club. Avec 14 réalisations, l’Egyptien se retrouve devant le Sénégalais (11 buts).

À lire aussi :
Crise au Sénégal : l'émouvant message de Sadio Mané

Sadio Mané reviendra sûrement plus en forme pour tenter cette fois de soulever non seulement le Ballon d’or africain et le Ballon d’or sur le plan mondial. On se rappelle qu’il a fini à la quatrième place.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire