S3xtape de Cynthia Fiangan : David Eto’o rentre dans la danse


Video player

Cynthia Fiangan a peut-être atteint son objectif de gloire en publiant des vidéos de sexe sur des plateformes en ligne. Cependant, sa position infâme a été mal lue au Cameroun. De là, David Eto’o, frère du légendaire Samuel Eto’o, est entré dans le bal.

 

En effet, David Eto’o vient de lancer une conférence téléphonique sur sa page Facebook

« S’il vous plaît, aidez-moi à entrer en contact avec cette jeune fille ou sa mère. J’aimerais lui donner une formation gratuite à l’Université de la mode à travers une formation d’un an, si elle le souhaite vraiment, elle pourra se prendre en charge et devenir influenceur mode », peut-on lire sur la page de David.

C’est la bouée de sauvetage de Christelle Atangana, et selon Cameroon.com, elle devrait s’en saisir rapidement pour sauver la face

Pour rappel, le lundi 4 juillet 2022, Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan a débuté son sex show lors de la Coupe d’Afrique des Nations – CAN Cameroun 2021. Elle a un jour posté ses vidéos nues sur les réseaux sociaux, dans lesquelles elle se montrait dans la cuisine vêtue d’un maillot des Lions Indomptables exposant ses parties intimes.

Lire aussi : Guerre d’Ukraine : qui est le franco-canadien Sniper Wally ?

« Sea Chocolate », 18 ans, en est tombé amoureux depuis qu’il s’est échauffé et s’est étiré à la compétition et promet de faire encore pire !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire