Rihanna : 6 ans après, la chanteuse annonce son come-back


La chanteuse barbadienne, dont les dernières chansons remontent à des années, officialise la sortie d’un nouveau titre.

Les fans n’osaient plus y croire. Pourtant, c’est bien son retour musical que la chanteuse Rihanna vient d’annoncer ce mercredi, après des années loin des studios d’enregistrement. Rihanna dévoilera ce vendredi un tout nouveau titre intitulé Lift Me Up, extrait de la bande-originale du film Black Panther: Wakanda Forever, attendu pour le 9 novembre.

L’interprète de Kiss It Better a fait cette annonce par le biais d’une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux. On y voit un “R” majuscule sur fond noir, suivi de la date du 28 octobre. Tout porte à croire que les quelques notes que l’on entend sont extraites de cette nouvelle chanson.

La rumeur d’une participation de Rihanna à la bande originale de la suite de Black Panther enfle depuis des semaines dans la presse américaine. Plus tôt ce mercredi, le compte officiel du film Marvel avait publié une vidéo qui allait en ce sens: on y voyait le titre “Wakanda Forever” disparaître pour ne laisser place qu’à un “R”, suivi de la date de vendredi.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lift Me Up a été co-écrite par Rihanna, Ryan Coogler (le réalisateur de Black Panther 2), Ludwig Göransson et Tems, star montante nigériane du R&B. Cette dernière explique que le morceau a été pensé comme un hommage à Chadwick Boseman, acteur principal du premier volet de Black Panther, mort en 2019 d’un cancer du côlon à l’âge de 43 ans.

“Je voulais écrire quelque chose qui raconte une étreinte chaleureuse de toutes les personnes que j’ai perdues dans ma vie”, déclare Tems dans un communiqué relayé par ‘Variety’. “Rihanna est une source d’inspiration pour moi, alors l’entendre porter cette chanson est un grand honneur”, a-t-elle ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Ada Ehi, icône de la musique gospel nigériane (photos)

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : les tests covid-19 ne sont plus obligatoires à compter du 1er novembre

→ A LIRE AUSSI : Éthiopie : deuxième journée des pourparlers de paix sur le Tigré

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire