Ces révélations de Yves de Mbella sur le révérend Raoul Wafo


Video player

Yves De Mbella a fait d’incroyables révélations sur le Révérend Raoul Wafo. Dans un message rendu public sur les réseaux sociaux, Yves de Mbella se montre très reconnaissant envers l’homme l’homme de Dieu et dégage clairement ce qu’il apprécie chez ce dernier.

Lire aussi : Aliko Dangoté et Bill Gates invitent Yves de Mbella à New York

« Ce qui me plait chez le Révérend Raoul Wafo, c’est qu’il assume son passé car il était dans une mafia d’épreuves d’examen qu’il vendait aux étudiants », a déclaré la Yves de de Mbella dans un premier temps. À en croire ses révélations, l’homme divin aurait connu un passé moins semblable aux autres. De l’insalubrité à un camp de réfugiés, Raoul Wafo s’en sortira milliardaire.



« Raoul a connu un passé très difficile, il a habité dans des endroits insalubres, il a dormi à Adjamé pendant plus de 3 mois à la gare de STIF, il a fait également 3 mois à Abobo dans un camp de réfugiés. Il sortait avec une camerounaise qu’il a quitté parce qu’elle sortait également avec quelqu’un qui gagnait 700.000 FCFA / mois dans le temp. Aujourd’hui elle a fait un faux calcul parce que le Révérend Raoul Wafo est milliardaire. Son histoire est qu’une fois, on venait chercher un Pasteur qui n’était pas disponible mais qui suggère qu’on prenne Raoul Wafo qui n’avait rien à faire, pour aller au Gabon, chose qui a été faite sauf que arrivé là-bas, les gens ne voulaient pas de lui mais ils ont fini par l’accepter vu ce que Dieu a fait, par sa présence », a-t-il poursuivi.

Lire aussi : Je partirai de la terre sans rien emporter dixit le révérend Raoul WAFO

« Lui et moi sommes assez proche. Par exemple avant, il n’y avait pas de WhatsApp donc quand il s’habille, il venait chez moi pour que je lui donne mon avis sur sa sape. Il m’est arrivé des fois de solliciter son aide financière pour les spectacles que j’organisais quand je n’avais plus argent, il a toujours répondu favorablement, c’est un homme au grand coeur », pouvons-nous lire sur la page Facebook de First Magazine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire