A la une Actu-People

First Magazine : Un carrefour africain du divertissement sur Facebook

Ceux d’entre vous qui ne connaissent pas First Magazine ou qui n’en ont jamais entendu parler sont sûrement en petit nombre doingbuzz people. C’est dire que l’influence de cette page Facebook dépasse les limites.
Adulé par une jeunesse accro à l’internet mais aussi par des personnalités de tout bord dont des stars, First Magazine a l’art de tenir éveillés ses abonnés à travers des posts humoristiques tout comme des informations capitales.
Originaire de la Côte d’ivoire, elle peut aussi compter sur une fan-base fidèle à travers d’autres pays francophones comme le Togo, le Cameroun, le Gabon…
Une stratégie bien élaborée qui paie du haut de ses 1Millions d’abonnés.
Force est de constater aussi qu’elle sert de défouloir à certaines personnes qui débitent des commentaires mal placés occasionnant parfois des conflits communautaires voire internationaux.
Un problème que seule une prise de conscience résoudra doingbuzz  .

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

SUIVEZ CAN 2019


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz