Actualités Football

Real Madrid : Kylian Mbappé refuserait de jouer avec Erling Haaland

Mbappé

Presque tout le monde s’attendait à voir l’attaquant Kylian Mbappé, débarquer au Real de Madrid lors de ce Mercato qui a pris fin  il y a quelques jours. Cependant, il va falloir attendre  l’été prochain pour voir Mbappé prendre la direction du Real Madrid. Il s’agit là d’un fait que personne ne peut nier. Toutefois, ce fait ne sera plus d’actualité, si le norvégien Erling Haaland met lui aussi les pieds à Santiago-Bernabéu.

En effet, selon les dernières nouvelles révélées par le quotidien sportif, Marca, Kylian Mbappé ne serait pas du tout enthousiaste à jouer aux côtés d’Erling Haaland, tout comme il a été à l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain. Le natif de Bondy refuse de signer chez les Merengues, si un certain Erling Haaland fait partie des nouvelles recrues de la maison blanche l’année prochaine.

À lire aussi :   Mbappé au Real Madrid : la réaction piquante du Qatar

Notons que Kylian Mbappé (22 ans), et Erling Haaland (21 ans), sont tous les deux de prodigieux attaquants qui sont appelés à remplacer dans un futur proche, l’attaquant argentin Lionel Messi et le portugais Cristiano Ronaldo, sur la stèle des meilleurs joueurs et buteurs du monde.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire