Actualités Football

Kylian Mbappé : le PSG est prêt à faire un énorme sacrifice pour le garder

Kylian Mbappé : Le Psg Est Prêt À Faire Un Énorme Sacrifice Pour Le Garder

 

Le PSG est prêt à mettre la main à la poche pour garder Kylian Mbappé dans son rang. Le club serait prêt à débourser une grosse somme d’argent pour convaincre son attaquant de poursuivre avec le club parisien, c’est au risque de reléguer Lionel Messi au second plan.

L’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain, alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain. Et les négociations avec le PSG pour prolonger le contrat de l’international français sont restés jusqu’ici au point mort. Une situation qui arrange les Madrilènes qui pourraient négocier directement avec le joueur à partir de janvier prochain. Mais le club francilien ne compte pas laisser filer le buteur français aussi facilement.

Des plans seraient en cours de préparation pour faire fléchir l’ancien Monégasque qui semble décider de quitter les Rouges et Bleus. à la fin de son bail. Comme le rapporte Onze Mondial, selon le chroniqueur de l’émission El Chiringuito Eduardo Inda, « le PSG va offrir plus d’argent à Mbappé que ce que touche Messi ».

À lire aussi :   FC Barcelone : des supporters du club espagnol insultent le PSG en plein match
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire